Spécialiste du revêtement de métal à Cavaillon

Située à Cavaillon dans le Vaucluse, Thermolack est une entreprise spécialisée dans le traitement anticorrosion des métaux ainsi que l’application de peinture industrielle en poudre, appelée aussi thermolaquée.

Revêtement métaux

Procédé par projection de poudre sur les métaux

Depuis sa création en 2015, Thermolack fournit à ses clients du secteur industriel, automobile, électrotechnique ou de fabrication de mobiliers des métaux ferreux et non ferreux.

Entreprise experte en poudrage, Thermolack réalise le thermolaquage ou le revêtement par poudrage de vos pièces métalliques. Un procédé de revêtement de supports en métal, permettant de redonner une nouvelle esthétique à vos ouvrages en métal.

Thermolack a tissé des liens solides avec des partenaires de renom comme Akzonobel, Tiger, Axalta et Wagner afin de vous proposer un grand choix de revêtements de protection de vos ouvrages en métal, avec différents aspects : métallisées, sablés, satinés, brillants, etc.

Industriels ou particuliers à la recherche d’un professionnel en revêtement de métal dans le Vaucluse, le Gard ou les Bouches-du-Rhône, faites appel à Technolack, votre partenaire privilégié. S’inscrivant dans une démarche écoresponsable, la société réalise le revêtement par poudre des métaux, appelé aussi thermolaquage. Ce revêtement des surfaces métalliques par laquage poudre polyester est une alternative écologique au laquage humide.

revêtement métaux

Revêtement par poudrage :
une méthode efficace, écologique et abordable

Outre l’enjolivement d’un objet en métal, le poudrage offre à la pièce une meilleure résistance aux dégâts du temps et de la rouille. Une fois la surface décapée par grenaillage, les spécialistes appliquent une peinture sans solvant qui confère une esthétique neuve à vos matériaux (éléments mécaniques, constituants de moteur, etc.).

La société de thermolaquage propose une large variété de teintes pour revêtir et protéger votre support :

• Polissure lisse et homogène
• Aspect « fine structure » (texture rugueuse)
• Esthétique « texturée » (finition mate).

En réalisant le thermolaquage de vos surfaces, elle favorise un processus durable et non-polluant. En effet, les poudres appliquées ne comprennent ni solvant, ni ETM. De surcroît, elle réalise un ouvrage en vous proposant toujours un tarif concurrentiel.

Pour en savoir plus sur les procédés de revêtement de supports métalliques,
n’hésitez pas à contacter la société le 04 90 05 85 29.