Consultez les conditions générales de vente
de l’entreprise Thermolack à Cavaillon

Située à Cavaillon dans le Vaucluse, Thermolack est une entreprise spécialisée dans le revêtement des métaux, réalisant diverses prestations conformes aux normes de qualité et respectueuses de l’environnement. L’entreprise Thermolack garantit la qualité de ses services, dans le cadre de ses conditions générales de vente.

Qualité environnement & cgv

Démarche qualité environnement

Soucieuse de répondre aux exigences de ses partenaires, l’entreprise Thermolack, spécialiste du thermolaquage, a mis en place un procès de contrôle qualité tout au long de la réalisation des ouvrages :
• Mesure de l’hygrométrie;
• Mesure de la rugosité après grenaillage;
• Identification n° lot et types de poudre utilisés;
• Plaquette de traçabilité;
• Contrôle de l’aspect visuel;
• Contrôle des épaisseurs;
• Contrôle de l’adhérence.

S’inscrivant dans une démarche écologique, Thermolack s’engage à effectuer des prestations de traitement de qualité sur vos supports en métal, aluminium, acier ou inox, en utilisant des produits efficaces, respectueux de l’environnement.

QUALITÉ ENVIRONNEMENT & CGV​

Thermolaquage

Les peintures en poudre thermodurcissable utilisées ne contiennent ni solvants, ni composés toxiques, ni pigments à base de plomb. La peinture en poudre est la meilleure réponse aux exigences environnementales et à la protection de la santé.

L’application de la poudre avec un pistolet électrostatique induit de faibles pertes de matière. L’excédent est récupéré dans les systèmes de filtration puis recyclé. Sa robustesse, sa tenue dans le temps et sa contribution à l’anticorrosion en font un élément incontournable du développement durable.

QUALITÉ ENVIRONNEMENT & CGV​

Dégraissage

La société de thermolaquage utilise une gamme de dégraissants, détergents écologiques dans une aire de lavage dédiée.

Le diluant pour le dégraissage des pièces fait l’objet d’un plan de gestion des déchets.

Grenaillage (sablage)

Utilisation du corindon en circuit fermé dans une installation étanche (cabine de sablage), bénéficiant de système de récupération et réutilisation. Les pertes sont pratiquement nulles.

Après séparation automatique des poussières, les déchets sont stockés et retraités par une société extérieure.

Conditions générales de vente

Pour en savoir plus sur la charte qualité et les conditions générales de vente de Thermolack, n’hésitez pas à contacter la société le 04 90 05 85 29.